I-Say : Avis & test complet de cette plateforme de sondage rémunéré

S’inscrire sur I-Say

Jadis, il était difficile de trouver de l’argent. Avec l’évolution de la technologie et notamment du monde numériques, cela semble devenir plus facile. En effet, il est possible de se faire de l’argent d’une façon incroyablement simple.  Le sondage rémunéré en ligne est l’un de ces moyens faciles de gagner de l’argent sur internet. Et dans ce domaine, il est impossible de ne pas parler de I-Say.

Présentation

I-SayI-Say est une plateforme ou un site de sondage rémunéré qui appartient à Ipsos. Pour mieux connaitre I-Say, donc, commençons par parler d’Ipsos.

Ce dernier est une entreprise internationale spécialisée dans le domaine des études de marché et les sondages. Cette enseigne a été fondée en 1975 à Paris. Ipsos est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays, possède 50000 clients et emploie plus de 15 000 personnes. Dans le secteur des études du marché, Ipsos est sans aucun doute le plus puissant. Cela démontre donc clairement que le site de sondage rémunéré I-Say  est à la fois fiable et sérieux. En fait cette plateforme a été mise en ligne en 1999.

Elle vous permet de gagner de l’argent rien qu’en remplissant des sondages sur des thématiques qui correspondent à vos intérêts. De plus avec I Say, vous pouvez interagir et échanger avec la communauté d’internaute qui y est abonnée.

Revenons un peu à sa fiabilité. Nous voulons préciser le fait que I Say n’a pas encore présenté de bug depuis les dizaines d’années qu’il est en ligne.

Comment gagner de l’argent ?

Il existe plusieurs moyens proposés par I-Say qui vous permettront de gagner de l’argent. Des offres qui ne demandent généralement pas d’énormes compétences ou de connaissances particulières.

Les sondages rémunérés

Cela commence bien entendu par les sondages rémunérés. Comme les autres plateformes, I-Say vous propose de répondre à des enquêtes afin de gagner et d’accumuler des points. C’est la principale activité des membres de I-Say. 100 points valent 1 euro, il suffit donc de faire la multiplication pour connaitre vos gains. Il vous suffit donc de gagner 495 points soit 5 euros pour pouvoir récupérer votre argent. Et avec la facilité des sondages proposés, vous ne dépenserez pas beaucoup de temps pour gagner beaucoup de points.

Le tirage au sort

Avec I-Say, vous pouvez bénéficier d’un tirage au sort de bienvenue. Il s’agit d’une sorte de remerciement de vous être inscrit. Le site offre des cadeaux à 30 de ses membres tous les 4 mois.  Outre le tirage au sort de bienvenue, il y a aussi le tirage au sort « Click ». Il s’agit de tirer 10 membres de I-Say pour leur offrir 5000 points, également tous les 4 mois. C’est à notre connaissance le seul site de sondage rémunéré qui propose ces offres de tirage au sort. I Say se distingue donc par les tirages au sort qu’il propose.

Le programme de fidélité

Avec le site de sondage rémunéré I-Say, les membres les plus fidèles peuvent aussi bénéficier d’un bonus de fidélité. Comme quoi, être fidèle ça paie ! Bien sûr, la condition est d’atteindre un certain nombre d’enquêtes pendant l’année.

Pour le paiement, I-Say utilise les chèques cadeaux Amazon, les bons d’achat et les cartes MasterCard prépayées virtuelles. Vous l’aurez compris, cette plateforme n’utilise pas PayPal et c’est une petite faiblesse pour certains de ses membres. Cela est un réel handicap pour ceux qui espèrent gagner de l’argent au comptant. En effet, cette plateforme offre les commissions sous forme d’achat.

Comment s’inscrire I-Say ?

L’inscription est très simple, il y a juste 3 étapes à franchir. La première étape consiste à « accepter et commencer » et de remplir le formulaire qui s’affichera devant vous. Dans la deuxième étape, vous serez redirigé vers une page où des informations supplémentaires vous seront demandées.

Ce sont des étapes que vous ne pouvez pas passer pour l’inscription. La dernière étape est tout simplement de vérifier votre boite de réception dans la boîte mail et de répondre aux sondages que I-Say vous envoie. Pour les informations personnelles que vous fournirez à I Say, vous pouvez avoir confiance sur leur confidentialité. Nous vous recommandons donc de donner des renseignements corrects afin d’éviter les problèmes qui peuvent survenir à l’avenir à cause d’un faux profil.

Parrainage

Le site de sondage rémunéré I-Say propose un programme de parrainage à ses membres. Tout comme pour le site Greenpanthera et pour les autres plateformes de sondage rémunérées, cela consiste bien sûr à inviter des amis ou des membres de votre famille à devenir membre. Devenir parrain vous permettra de gagner encore plus d’argent. En effet, pour un filleul que vous apportez, vous gagnez 100 points.

Avis des membres

Voici quelques avis de ses membres pour que vous puissiez évaluer I-Say.

i say avis membres

« En effet, il s’agit d’un site sérieux et fiable, après tout il appartient à Ipsos, mais j’aurais voulu que PayPal soit parmi les modes de paiement proposés. Honnêtement, je préfère utiliser PayPal comme mode de paiement »

« Ce serait vraiment encore mieux si I-Say avait une application mobile »

« 5 euros, un seuil de paiement profitable, cependant j’aurais également voulu que PayPal soit parmi les modes de paiement »

« Plusieurs offres et bonus, vraiment super, c’est exactement ce que je cherche dans une plateforme de sondage, moi qui envisage de gagner beaucoup.»

« Moi, je ne suis pas vraiment satisfait des moyens de paiement, surtout avec le système de bon d’achat. Quoi qu’il en soit, c’est quand même le meilleur moyen que je trouve pour dépenser utilement mes temps libres. »

On peut déduire de ces avis que les membres sont généralement satisfaits. Bien entendu, ce site a aussi une petite faiblesse, notamment le mode de paiement sans PayPal, mais il est quand même super.

Note sur 10

I-Say est parmi les meilleurs sites de sondage rémunérés, je lui donne donc 8.5/10. Il le mérite bien après tout ce que nous avons pu voir à propos de cette plateforme malgré sa petite faiblesse au niveau de la forme de paiement.

I-say

Gagner de l'argent avec I-Say. Inscription gratuite.

8.4 Total Score
I-Say

I-Say est parmi les meilleurs sites de sondage rémunérés

Plateforme / Fonctionnalités
8.5
Offres rémunérés
8.5
Parrainage
8
Fiabilité
8.5
Note générale
8.5
User Rating: Be the first one!