MySurvey n’existe plus, il fusionne avec GlobalTestMakret pour créer LifePoints

MySurvey et GlobalTestMarket se veulent être les références en matière de sondages rémunérés. Ces derniers sont actuellement très en vogue de par le fait qu’ils permettent aux internautes de gagner facilement et rapidement de l’argent en passant moins d’une heure sur internet. Le mode de fonctionnement de ces plateformes reste simple : en échange de votre avis ou de votre opinion, vous gagnerez une récompense prenant la forme de numéraires ou de chèques-cadeaux.

Toutefois, ces deux plateformes de sondages n’existent plus car elles ont fusionné pour devenir LifePoints. Cette dernière est une plateforme de sondage dont le succès ne cesse de s’accroître.

La naissance du LifePoints par la fusion

LifePoints est une plateforme de sondage qui existait déjà bien avant cette fusion mais sous la forme d’une application mobile. C’est récemment que MySurvey et GlobalTestMarket ont fusionné pour donner naissance à LifePoints.

Ce site de remplacement progressif se veut ainsi fiable et sérieux et les sondages qui y sont proposés relèvent de notre vie au quotidien tout en touchant à des sujets plus épineux mais essentiels tels que la politique.

De plus, comme LifePoints résulte de la fusion entre deux anciennes plateformes de sondage ayant existé pendant des dizaines d’années, les membres de ces deux sites n’auront plus à renouveler leur inscription. En effet, les serveurs restent les mêmes et les informations d’identification des membres sont encore enregistrées dans ces serveurs.

Les sondages rémunérés de LifePoints

lifepoints

Comme son nom l’indique, les sondages rémunérés de LifePoints sont récompensés avec des points. Ces points, une fois accumulés, sont alors convertis en bons d’achats ou en cash pouvant être retiré via Paypal. En moyenne, un sondage dure 20mn et peut rapporter des centaines de points.

Néanmoins, pour pouvoir profiter de ces sondages et espérer arrondir ses fins de mois, il faut s’inscrire sur le site LifePoints.

Pour ce faire, il ne vous suffit que fournir les renseignements d’identité de base, comme vos nom et prénoms, votre âge, votre sexe, sans oublier l’adresse e-mail utilisé en guise d’identifiant et le mot de passe correspondant pour votre compte LifePoints. Puis, vous recevez des invitations de sondages auxquels participer par e-mail. Une fois un sondage complété, il doit encore être validé pour pouvoir être comptabilisé.

En règle générale, le site paie plutôt bien ses membres et fournit régulièrement des sondages et des questionnaires pouvant rapporter gros sur le long terme.