Poulpeo : Test et avis du site de cashback

S’inscrire sur Poulpeo

Présentation 

Poulpeo avisA l’ère de l’internet, tout est presque possible en quelques clics. Sur certains sites, il est actuellement possible de faire ses achats tout en gagnant de l’argent. Cela s’appelle du cashack. Le principe est simple, vous achetez sur une boutique en linge en passant par les liens du site de cashback et ce dernier vous rembourse une partie de vos achats. Poulpeo est un de ces sites de cashback qui vous permet d’obtenir un retour d’argent sur vos courses.  Créé en 2009, le site Poulpeo est actuellement un des leaders mondiaux en termes de promotions en ligne.

Le site se spécialise dans les achats rémunérés, ou cashback et offre à ses membres des promotions ou bien des réductions lorsque ceux-ci effectuent leurs achats dans l’un des magasins partenaire du site.  Le site va vous permettre de gagner des dizaines et voire des centaines d’euro par mois en fonction de votre volume d’achat.

Comment gagner de l’argent ? 

Gagnez de l’argent facilement sur Poulpeo tout en faisant vos courses dans ses 1800 boutiques partenaires grâce au cashback.

Mais comment ça marche ?… En fait, le cashback, ou « retour d’argent » en français permet aux utilisateurs de Poulpeo de réaliser des économies sur leurs achats en ligne. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site, une opération qui ne dure pas plus de deux minutes. Ensuite, chercher le magasin de votre choix dans la barre de recherche du site et faites vos petites emplettes. Si le cashback est disponible dans le magasin de votre choix, vous percevez un pourcentage du prix d’achat hors taxe de votre commande. Vos gains seront directement virés sur votre compte Poulpeo et le paiement se fait ensuite par virement bancaire ou bien par virement Paypal pour ceux qui sont hors de la France.

A part les cashback, Poulpeo vous donne également la possibilité de profiter des coupons proposés par ses boutiques partenaires afin de vous faire profiter des codes promo disponibles. Ces coupons sont cumulables avec le cashback, ce qui vous permet de faire encore plus d’économie. 

Poulpeo chiffres

Quels sont les types de cashback sur Poulpeo

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent sur Poulpeo. Déjà, l’inscription sur le site est gratuite mais en plus, Poulpeo vous offre 3 euro lors de votre première inscription. Ensuite, lorsque vous passez par Poulpeo pour faire vos achats, vous gagnez des commissions via le cashback. Recherchez la boutique de votre choix sur le site et cliquez sur le bouton cashback pour en profiter. Et enfin, vous pouvez gagner encore plus d’argent avec le système de parrainage sur le site de Poulpeo.

Envoyez ensuite le lien de parrainage mis à votre disposition à vos amis par mail, Facebook ou twitter. Toute personne cliquant sur ce lien deviendra votre filleul et vous percevrez un certain pourcentage de leurs gains cashback.

Poulpeo cashback

Comment s’inscrire ? 

La procédure d’inscription sur Poulpeo est très simple et gratuite. Il vous suffira d’aller sur le site et de cliquer sur le bouton « inscription ». Vous pouvez vous inscrire via votre compte facebook ou à l’aide de votre adresse mail. Votre inscription se fera en moins de deux minutes car Poulpeo ne vous demandera pas de grandes formalités. Les seuls renseignements que l’on vous demandera seront votre adresse mail ou votre pseudonyme et votre mot de passe.

Vous pouvez aussi renseigner votre adresse, votre numéro de téléphone ou bien vos coordonnées bancaires mais cela ne sont pas obligatoires. Si vous êtes parrainé, vous n’aurez qu’à suivre le lien de parrainage qui vous a été envoyé. Une fois votre compte Poulpeo validé, vous pouvez directement commencer vos achats et gagner de l’argent. Vous pouvez demander un paiement dès que vous aurez cumulé une somme supérieure ou égale à 10 euro, ce qui n’est pas vraiment difficile puisque vous gagnerez 3 euro de cadeau dès votre inscription sur Poulpeo.

Parrainage

Sur le site Poulpeo, lorsque vous parrainez vous gagner davantage d’argent. Comment ça marche? Explications… D’abord pour pouvoir parrainer, il faut devenir membre de Poulpeo. Une fois membre, vous pouvez envoyer un lien de parrainage à vos amis pour que ces derniers deviennent vos filleuls. S’ils s’inscrivent via le lien que vous leur avez envoyé, vous gagnerez 10% de ses gains cashback à chaque fois qu’ils effectueront des achats et cela pendant toute la durée de votre inscription. Par ailleurs, vos filleuls gagneront 5 euro lors de leur inscription via votre lien de parrainage (au lieu de 3 euro en l’absence de parrain).

Toutefois, il y a une règle et une seule à respecter dans le système de parrainage : il est strictement interdit de parrainer plus d’un membre par foyer. Si cette condition est violée, Poulpeo se réserve le droit de fermer votre compte sans préavis et sans verser les gains que vous aurez acquis jusque-là.

Avis des membres

Poulpeo avis

Jerome Jarry : « Le meilleur site de cashback pour moi… Plusieurs cashback reçus sans problème ! Site sérieux et très bien fait… »

Gaelle : « J’utilise ce service depuis quelques années déjà et j’en suis vraiment très contente. Je cumule pour faire mes cadeaux de Noel. SAV sérieux, réactif et arrangeant. »

Kelly : « Super site pour gagner un peu d’argent, simple, intuitif et gratuit ! Je recommande vivement Poulpeo à ceux qui achètent sur le net.  Il suffit d’activer le cashback et de valider la commande dans la foulée.  Le service client, à qui j’ai eu à faire 2 fois, a répondu rapidement avec des réponses claires et précises… »

Note (9/10)

C’est un moyen très simple de gagner de l’argent. N’importe qui peut s’inscrire et profiter de réductions sur leur shopping en ligne. Vous pouvez tout acheter sur Poulpeo, vêtements, high-tech, électroménagers, assurances, billets de concert, etc… En plus d’une inscription gratuite, vous gagnez 3 euro en cadeau de bienvenue. Le système de parrainage est également très intéressant dans le sens où il permet de gagner encore et encore plus d’argent via tous les achats effectués par les filleuls.

S’inscrire sur Poulpeo

Poulpeo : Test et avis du site de cashback
3.8 (76%) 5 votes

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply